Emparons-nous du monde

Vendredi 13 mai 2011 à 13:49

 Yo !

Me voici avec l'avant-dernier croquis time, celui de Reyd

http://sieghart.cowblog.fr/images/link2.jpg

Bon, mec va falloir que tu m'expliques ton embrouille avec Link parce qu'il a pas l'air de s'être calmé depuis la dernière fois ahahah. Alors quoi, t'as fini le dernier paquet de céréale ? T'as oublié d'aller le chercher à son cours d'équitation ?


Plus sérieusement, c'est la première fois que je tente un dessin avec un point de vue pareil. C'était intéressant, même si le résultat ne me satisfait pas complètement. Au départ je comptais faire une scène de combat entre Cloud et Link, mais cela aurait pris trop de temps alors il m'a fallu y renoncer. 
Quoi qu'il en soit, j'espère que le résultat est à la hauteur de tes espérances Reyd.

Le prochain et dernier dessin sera pour ma p'tite Okashi.

Ah, petite nouvelle en passant, la page facebook a dépassé les 25 fans. Pas de quoi faire le fier je sais, mais quand même x)

Allez, à plus !

Par kimiipaper le Vendredi 13 mai 2011 à 14:09
J'hésites à faire la mienne... en tout cas, si c'est le cas, tu auras 1 fan de plus, c'est sûr ^^
Ton dessin est réussi! La perspective est bien faite, et si ça te satisfait pas c normal, on est jamais satisfait de ses dessins!
Par yumenosekai le Vendredi 13 mai 2011 à 16:04
La perspective est superbe, le regard est vachement puissant!
Par Du-sable-rouge le Vendredi 13 mai 2011 à 17:44
Tres beau dessin, j'adore :o
Par Boby-boby le Vendredi 13 mai 2011 à 18:03
Oh ! On vois bien le personnage en mouvement ! *0*
Mais pourqoi qu'il veut la peau de Reyd, c'est le mystère 8D
Par death-scythe le Vendredi 13 mai 2011 à 19:11
WOOOOOOOOOOOOOOHHHHH
il est trop stylee et bien reussi
Par Yggdrasil le Vendredi 13 mai 2011 à 20:47
Moi, je vois quelqu'un qui me regarde comme ça, ça donne ça :
<là>
*fraction de seconde*
<pu là>

Comme dit kimiipaper, on est rarement vraiment satisfait de ses propres dessins =) j'trouve que tu gères la perspective!
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 14 mai 2011 à 0:38
J'adore son air enragé *_*! Vraiment puissant!
Sinon, la perspective gère sa-mère-sa-race!
Par Reyd le Lundi 16 mai 2011 à 0:03
Weuh? Nan mais oh là..... MAIS C'EST QUOI CETTE TRICHE?! XD C'est un MORCEAU de Link! Attends je recharge la page pour être sûr... U_U
*F5*
Walaaaaa il est toujours partiel (jeu de mot involontaire)! Bon comme ça t’évites mes détails de fan/geek/otaku/accro de Zelda, hein. :D Mais sinon, le gant est gros donc c'est bon (même si le design de la Master Sword te donne toujours du mal mais c'est normal, elle donne du mal a tout le monde), les cheveux sont style et je considère comme bons. L'expression est trop spec' la méga classe! Je cours me planquer après un BRAVO et un MERCI (merci que j'avais oublié de dire la dernière fois)
Par Reyd le Lundi 16 mai 2011 à 0:05
Oh, et je sais pourquoi il m'en veut... parce que mes updates sont irrégulières, voila pourquoi. =w=
Par Kitsou le Dimanche 22 mai 2011 à 19:54
Mortel celui-ci ! Chouette compo, la perspective est bien gérée, et puis sa tête, quoi. Priceless \o/
Par http://www.elideflorestafoto.it le Mercredi 28 janvier 2015 à 9:46
Ah, petite nouvelle en passant, la page facebook a dépassé les 25 fans. Pas de quoi faire le fier je sais, mais quand même x
Par http://www.alpaelec-electricite.fr le Mercredi 19 août 2015 à 3:57
Bon, mec va falloir que tu m'expliques ton embrouille avec Link parce qu'il a pas l'air de s'être calmé depuis la dernière fois ahahah. Alors quoi, t'as fini le dernier paquet de céréale ? T'as oublié d'aller le chercher à son cours d'équitation ?
Par http://www.aviva-duguet-pelletier.fr le Lundi 31 août 2015 à 4:44
Pour changer, je suis encore fan ^^.
Par http://www.nantesfloorball.fr le Mercredi 30 septembre 2015 à 4:42
Plus sérieusement, c'est la première fois que je tente un dessin avec un point de vue pareil. C'était intéressant, même si le résultat ne me satisfait pas complètement.
Par http://www.d3p84.fr le Mardi 20 octobre 2015 à 3:45
et un titre, peut-être mielleux, mais qui fait rêver: c'est le principal ^^
Par http://www.format-factory.fr le Vendredi 23 octobre 2015 à 5:26
Thanks pour le croquis de Naël :D il semble déterminé, ça lui correspond bien! Ils sont tous très beaux d'ailleurs!
Par http://www.science-clowns.fr le Samedi 12 décembre 2015 à 4:55
Ca devait être un simple griboulli au départ, mais comme il me plaît bien, il se peut que j'en fasse la colo plus tard.
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Vendredi 18 décembre 2015 à 2:00
Digne d'une BD !! J'ai hate de voir le prochain strip !!
Par http://www.pitirim.it le Samedi 23 janvier 2016 à 8:29
thanks
Par victoria secret uk le Vendredi 18 mars 2016 à 1:50
Ouais, tuer des gens à la chaîne n'empêche pas d'aimer les animaux, c'est Brigitte Bardot qui va être contente.
Par http://www.divercite-paysage.fr le Mardi 29 mars 2016 à 11:16
de Link dans Soul Calibur II Gamecube
Par http://www.pattinomaniamatera.it le Mardi 17 mai 2016 à 11:47
Me voici avec l'avant-dernier croquis time, celui de Reyd :
Par http://www.photographe-sport.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 5:18
Bon, dans le genre titre mielleux, on peut difficilement mieux faire.
Par http://www.phillipphillips.fr le Lundi 6 juin 2016 à 4:45
Un fanart de Nao pour Tsubaki
Par http://www.caffiaux-beffroi.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 5:01
Sinon, en ce qui concerne le croquis time, il reste deux places de libre. Vous avez été beaucoup à commenter, mais peu à faire une demande de croquis. Je ne peux tenir compte de votre commentaire seulement si vous faîtes une demande explicite (je peux pas deviner sinon ^^').
Par http://www.cantateo.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:41
colonne de gauche.
Par nike pas cher le Samedi 3 septembre 2016 à 4:02
"Relève-toi."
Par puma pas cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 3:05
Ils sont tous très beaux d'ailleurs!
Par 출장마사지 le Dimanche 10 octobre 2021 à 19:46
I know your expertise on this. I must say we should have an online discussion on this. Writing only comments will close the discussion straight away! And will restrict the benefits from this information.
Par best internet providers Toronto le Jeudi 2 février 2023 à 20:28
Wow, What an exceptional pronounce. i found this too much informatics. it’s miles what i used to be searching for for. i’d as soon as to area you that absorb keep sharing such kind of data.If realistic, thank you.
Par best internet provider Toronto le Dimanche 5 février 2023 à 20:30
Everything has its value. Thanks for sharing this informative information with us. GOOD works!
Par Harry Potter books in order le Mercredi 15 février 2023 à 18:32
I found your this post while searching for information about blog-related research ... It's a good post .. keep posting and updating information.
Par collagen powder le Lundi 20 février 2023 à 7:52
Pretty nice post. I just stumbled upon your weblog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your blog posts. After all I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again soon!
Par Electric Breast Pump le Lundi 6 mars 2023 à 15:07
I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoying every little bit of it I have you bookmarked to check out new stuff you post
Par Service Providers le Vendredi 24 mars 2023 à 0:03
I gotta favorite this website it seems very helpful .
Par internet providers nyc le Jeudi 20 avril 2023 à 2:06
I have read your blog it is very helpful for me. I want to say thanks to you. I have bookmark your site for future updates.
Par photovoltaic ribbon le Vendredi 21 avril 2023 à 0:08
I have read your blog it is very helpful for me. I want to say thanks to you. I have bookmark your site for future updates.
Par internet providers Toronto le Mardi 25 avril 2023 à 20:55
I found your this post while searching for information about blog-related research ... It's a good post .. keep posting and updating information.
Par best internet provider le Dimanche 7 mai 2023 à 16:46
I gotta favorite this website it seems very helpful .
Par best buy drone le Lundi 22 mai 2023 à 12:17
Wow, What an exceptional pronounce. i found this too much informatics. it’s miles what i used to be searching for for. i’d as soon as to area you that absorb keep sharing such kind of data.If realistic, thank you.
Par modular homes le Jeudi 6 juillet 2023 à 9:19
Wow, What an exceptional pronounce. i found this too much informatics. it’s miles what i used to be searching for for. i’d as soon as to area you that absorb keep sharing such kind of data.If realistic, thank you.
Par Cafe Restaurant Seminyak le Lundi 6 novembre 2023 à 12:36
If more people that write articles really concerned themselves with writing great content like you, more readers would be interested in their writings. Thank you for caring about your content.
Par internet providers Toronto   le Mercredi 27 décembre 2023 à 20:29
reat things you’ve always shared with us. Just keep writing this kind of posts.The time which was wasted in traveling for tuition now it can be used for studies.Thanks
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sieghart.cowblog.fr/trackback/3108302

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast