Emparons-nous du monde

Jeudi 24 février 2011 à 20:21

 Parce qu'il faut bien entretenir le blog,

http://sieghart.cowblog.fr/images/rosola.jpg

J'avais envie de dessiner la face cachée de Rosola (ce perso va devenir ma mascotte si ça continue). La colo du dessin de l'article précédent avance bien et devrait pas tarder, je prends mon temps car il s'agit avant tout d'une recherche couleur pour ce personnage. Tout doit être parfait.

Sinon, j'ai bien envie de me mettre aux strips. Bah ouais, bien qu'entre mes projets persos, les devoirs, les cours et le programme de muscu que je n'ai toujours pas commencé, je n'ai pas une minute à moi. J'ai quand même envie de me lancer dans quelque chose de nouveau, je suis comme ça. Toujours à me foutre dans la merde jusqu'au cou.

Et histoire de me surcharger encore un peu plus, je vous propose un petit (mon premier) CROQUIS TIME ! Les 5 premiers commentateurs auront droit au croquis de leur choix (voire en couleur si je suis vraiment maso), mais à la tablette par contre car je n'ai pas de scanner pour vous montrer mes crayonnés (pour ça que j'ai acheté une tablette quand j'y pense...).

Allez bonne soirée o/

Par little-slug le Jeudi 24 février 2011 à 20:51
Première à répondre ! Bon alors, pour le croquis time j'aimerais bien... Une Rosola futuriste xD Parce qu'elle est trop magnifique !
Par Sieg le Jeudi 24 février 2011 à 20:55
Ah c'est marrant comme choix, je te ferais ça avec grand plaisir !
Et merci pour le compliment, je lui transmettrai :p
Par coldtroll le Jeudi 24 février 2011 à 21:11
mouaaaa !!! je veux un dessin sexy !!! ^^
et sinon, je prends mes dessins en photo, perso, pasque pas de scan non plus
Par Reyd le Jeudi 24 février 2011 à 21:29
Hm... Ca marche Final Fantasy VII ou The Legend of Zelda Ocarina of Time ? =) Mouhahaha les demandes qui tuent.
Par death-scythe le Jeudi 24 février 2011 à 21:33
il est tre beau son doigt ^^ elle aurai pas un tatouage au niveau de la hanche :D
et j' aime beaucoup la persepective :)
pour le croquis... huumm... silver cross (un perso a moi) et rosala ^^
Par Mitsukisuki le Jeudi 24 février 2011 à 21:48
Hm, je vais me répéter au niveau de mes commandes (je demande toujours la même chose xD), mais pourrais-tu me faire le poète Arthur Rimbaud? Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner dans un style différent du mien. x)
Je watche ton blog, je trouve que ton style est chouette. :)
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 24 février 2011 à 22:15
Aaah mais elle rox la d'moiselle 8D!!! Mais c'est bien impoli de montrer son doigt comme ça :P

Dis...il resterait pas une petite place dans le croquis time *w*???
Par yumenosekai le Jeudi 24 février 2011 à 23:35
Magnifique doigt!
Tes dessins sont tous hyper classe!
Par Kitsou le Vendredi 25 février 2011 à 11:46
Ah, ça claque, t'as vraiment super bien géré la perspective !
Par Sieg le Vendredi 25 février 2011 à 18:48
Prendre mes dessins en photo, j'ai fait ça pendant un moment mais c'était frustrant car la qualité était médiocre.
Pour le dessin, pas de souci je te fais ça.
Par Sieg le Vendredi 25 février 2011 à 18:49
Ben il y est le tatouage, tu le vois pas ? :p
Par Sieg le Vendredi 25 février 2011 à 18:50
No problem, je te fais ça.

Et merci pour le watch o/
Par Sieg le Vendredi 25 février 2011 à 18:51
Merci =)
Par Sieg le Vendredi 25 février 2011 à 18:53
Tu trouves ? Je m'y suis repris à plusieurs fois avant d'arriver à un truc potable, y a encore du boulot ^^'

Merci en tout cas.
Par Reyd le Vendredi 25 février 2011 à 19:01
Hm... entre FF7 et Zelda ? Celui le moins dur hohoho. Allez The Legend of Zelda Ocarina of Time .
Par coldtroll le Vendredi 25 février 2011 à 21:50
chuis bien d'accord ! mais je me console, en ce moment je dessine dans un cahier, avec la reliure, je n'ai pas d'autre choix, de toute façon, que la photo
Par death-scythe le Samedi 26 février 2011 à 12:01
pour le tatouage c' etai juste pour verifier si je m'etai pas tromper
Par Falynn-F le Dimanche 13 mars 2011 à 18:39
Rosola c'est une fille ? x_x
Par Sieg le Dimanche 13 mars 2011 à 20:24
Bah oui :p
Par http://www.sg-paysages.fr le Mardi 2 juin 2015 à 10:57
Bref, tout ça pour dire que j'ai fini le croquis à la demande de little-slug. Ca me fait bizarre de la dessiner sans sa cape...
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:34
thanks
Par http://www.dailymuslim.fr le Mercredi 19 août 2015 à 3:51
Allô la Terre, ici le navire spatial Sieghart, nous vous envoyons Cyber Rosola pour botter le cul des cyber-vilains.
Par http://www.educationcanine-lesptitsloups.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:23
Sinon, pour le nom de ce perso je pensais à Rosola, de l'italien rosolaccio, qui signifie coquelicot. Vous en dîtes quoi ? Potable ou pourri ?
Par http://www.fadserigraphie.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 1:55
Eh ben il est arrivé premier au concours pokémon de Charln !
Par http://www.remynovation.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 5:30
Y avait quand même du niveau et beaucoup de belles illustrations.
Par http://www.fredcharpentes.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:40
colonne de gauche.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Samedi 3 septembre 2016 à 3:45
"Relève-toi."
Par Converse Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 3:06
Eh ben il est arrivé premier au concours pokémon de Charln !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sieghart.cowblog.fr/trackback/3089057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast