Emparons-nous du monde

Mardi 15 novembre 2011 à 22:27

 Yo !!


Alors oui, je sais, ça fait vraiment un sacré bail que je n'ai pas mis à jour mon blog. Mais que voulez-vous ? J'ai vaqué à d'autres occupations durant tout ce temps. Donc je ne vous ferai pas le couplet du mec qui se perd en excuses pour expliquer son absence, vous avez déjà lu ça 1000 fois sur d'autres blogs ^^'

Passons directement à l'essentiel. Pendant le très long week-end que le dieu du calendrier nous a offert la semaine dernière, je me suis consacré à la réalisation de 3 planches pour un petit concours. Malheureusement, vous ne verrez pas ces planches ce soir. Je ne peux pas encore vous montrer le fruit de mon labeur car tous les participants n'ont pas encore rendus leurs oeuvres. Pour vous faire patienter, voilà un aperçu : 

http://sieghart.cowblog.fr/images/previewsasori.jpg
C'est une sorte de mini concours/ fan-art sur le site amilova.com sur lequel je traîne depuis quelques mois maintenant. Le but était de dessiner la suite de cette planche en faisant intervenir plusieurs héros des bds que l'on peut trouver sur le site.


La plateforme en elle-même est un site communautaire de lecture en ligne de bd/mangas. On peut y lire gratuitement des oeuvres de niveau débutant à pro. L'endroit est vraiment très sympa et il y a en plus un concours de bd en ce moment dans lequel vous pouvez allez voter (le gagnant verra sa bd publiée). Certaines valent vraiment le coup d'oeil.

Et pour alourdir encore davantage cet article, voici un fan-art que j'avais fait pour eux :

http://sieghart.cowblog.fr/images/megane.jpg
Il représente Mégane, l'héroïne de la bd Hémisphères, l'une des séries phares du site.


Avant de conclure, pourquoi ne pas inaugurer un croquis time pour fêter la reprise du blog ? Les 3 premiers à commenter auront droit à un croquis de leur choix. N'oubliez pas de spécifier votre choix dans votre commentaire =)

See ya ~

Par Shakrina le Mardi 15 novembre 2011 à 22:37
Preums !
Quelque chose de sexuel avec un chibi :D
Par Sarkresh le Mardi 15 novembre 2011 à 22:39
Ca faisait un bail, ravie de ton retour !! Et un retour qui cartonne soit-dis en passant ;)

Moi j'veux que tu nous dessine tout les deux =D
Par Yggdrasil le Mardi 15 novembre 2011 à 23:38
=D alors moi je voudrais si je suis toujours dans les temps ma Fée Cookie en train de faire un V de la victoire en ayant une tête censée faire peur =D. S'il te plait \o\

Et sinon, hâte de voir tes planches! =D Bon retour parmi nous!!
Par Reyd le Mercredi 16 novembre 2011 à 0:03
PFF j'ai raté ma chance à 1 commentaire près! xD
Sinon, toujours du bon boulot (pour le fan-art)? :) (non je n'ai rien à dire)
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 16 novembre 2011 à 13:43
Ah, raté! Bluh!
En tout cas, très joli le fanart, et j'ai comme l'impression que ces planches deBD vont êtres intéressantes ^^
Par coldtroll le Mercredi 16 novembre 2011 à 15:41
merde
t'es chiant
j'ai plus qu'à reboucher le trou que j'avais creusé en prévision de ton enterrement.
bon retour parmi les cows
Par design logo web le Vendredi 27 avril 2012 à 7:39
I want to say that your post is fantastic. You have written it well. Keep on posting. I will come again to read new posts. Thanks.
Par http://www.lancelpascherfr.fr le Mercredi 28 janvier 2015 à 9:39
Une petite mise en scène façon western. Je me rends maintenant compte qu'il manque un cheval en arrière-plan pour que le dessin soit complet.
Par http://www.adeosys-data-backup.fr le Lundi 31 août 2015 à 4:32
j'ai découvert ce blog il y a pas longtemps sympa l'idée!
Par http://www.nikepascherable.fr le Mercredi 30 septembre 2015 à 4:29
Ensuite, un dessin pour Sarkresh qui m'avait de nous dessiner tous les deux, mais on dirait que quelqu'un s'est invité à la fête ^^'
Par http://www.rac-construction.fr le Mardi 20 octobre 2015 à 3:48
Pour le dessin c'est vrai qu'il manquerai un cheval mais l'ambiance est là c'est le principal !!
Par http://www.ce2008clermont.fr le Vendredi 23 octobre 2015 à 5:22
Thanks pour le croquis de Naël :D il semble déterminé, ça lui correspond bien! Ils sont tous très beaux d'ailleurs!
Par http://www.maxdebetisiers.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 1:52
Je trouve que le premier est très réussi on le reconnait bien!! C'est vrai que ces films sont super!
Par http://www.ce2008clermont.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 8:30
thanks
Par http://www.tout-a-dom.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:35
Cet homme, appelons-le Captain Smart, comme beaucoup d'autres avant lui, a dû effacer négligemment un de ces messages maléfique de son inbox, puis de sa mémoire, en maudissant au passage Dieu d'avoir crée les hommes "si c'est pour que ceux-ci s'amusent à créer à leur tour des chaînes à la con".
Par http://www.kawasakimerignac.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 1:49
Je me rends maintenant compte qu'il manque un cheval en arrière-plan pour que le dessin soit complet.
Par http://www.bestclips.fr le Mardi 29 mars 2016 à 11:19
de Link dans Soul Calibur II Gamecube
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Mardi 17 mai 2016 à 11:39
Un fanart de Naël pour Alwine
Par http://www.vip31-badminton.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 5:17
En plus, c'est la première fois que Rosola aura la réplique, un grand moment pour moi.
Par http://www.hotel-restaurant-causse-mejean.fr le Lundi 6 juin 2016 à 4:41
Un fanart de Nao pour Tsubaki
Par http://www.pausecafelaciotat.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:51
colonne de gauche.
Par nike pas cher le Samedi 3 septembre 2016 à 3:49
"Relève-toi."
Par NHL Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 3:04
Une petite mise en scène façon western.
Par 息を呑むカナダの XNUMX の湖 le Mardi 2 janvier 2024 à 14:38
Could potentially be at the same time a fairly fantastic post that marilyn and i clearly loved comprehending. Usually not regularly of which see the the chances to buy a device.
Par získejte nárok na víza čeští obč le Vendredi 5 janvier 2024 à 15:17
Hey! This is my first visit to your blog! We are a team of volunteers and starting a new initiative in a community in the same niche. Your blog provided us valuable information to work on. You have done a outstanding job!
Par visto umrah per l'arabia saudita le Jeudi 11 janvier 2024 à 15:28
This process might be creatively in fact perfect. Every single one from any decorations are actually desired in plenty of legacy of music talents. You ought to application a lot.
Par embassy of bahamas in canada le Jeudi 18 janvier 2024 à 15:31
The subsequent seems including it goes without saying excellent. Almost all these trivial details are meant by employing volume of footing understanding. I love to these individuals drastically.
Par Exterminators le Dimanche 21 janvier 2024 à 9:21
Immediately that awesome web page really should irrefutably grown into known in the many webpage the majority of people, a result of the diligent articles or blog posts or maybe opinions or possibly responses.
Par วีซ่าธุรกิจอินเดีย le Vendredi 26 janvier 2024 à 10:05
This presents itself fully suitable. Almost all these modest points were created in conjunction with great deal of heritage realizing. I adore that lots.
Due to this it is advisable that you have to relevant analysis previous to building. You may upload more practical upload by doing this.
Par Visto indiano online le Jeudi 8 février 2024 à 8:43
It's on top of that a superb upload that him and i definitely treasured analyzing. It's actually not each day we have opportunity to know a specific thing.
Par 미국 로스앤젤레스에서 꼭 봐야 할 곳 le Lundi 12 février 2024 à 13:49
This is certainly as well a really good posting we seriously experienced looking through. It is far from on a daily basis we have risk to check out a little something.
Par Indisk turistvisum le Jeudi 15 février 2024 à 16:41
This process is definitely confidently seriously the best choice. Every one with incredibly small streaks will be expected via a variety of tradition capabilities. I like to recommend software program such a large amount.
Par Gear Force le Lundi 19 février 2024 à 9:03
Everyone loves your special upload. It is really superb to know any person demonstrate around thoughts while in the facility and quality in regards to this critical issue may just be conveniently found.
Par saudi arabia evisa for andorran le Vendredi 23 février 2024 à 21:21
That are unquestionably superb. The majority of tiny specs are fashioned owning lot of track record competence. I'm just seeking to it again quite a lot.
Par india visa eligibility india vis le Lundi 26 février 2024 à 16:13
That are unquestionably superb. The majority of tiny specs are fashioned owning lot of track record competence. I'm just seeking to it again quite a lot.
Par ufa365s ทางเข้า le Samedi 9 mars 2024 à 11:45
I love the numerous blogposts, We critically loved, I'd like information about this, because it is quite fantastic., Regards regarding indicating.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sieghart.cowblog.fr/trackback/3151070

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast