Emparons-nous du monde

Samedi 6 août 2011 à 22:59

 http://sieghart.cowblog.fr/images/kreative-copie-1.png


Yo !

Entrons directement dans le vif du sujet cette fois-ci : j'ai été tagué par Little-Slug, Kimiipaper et X3-Okashi-X3.

Il s'agit donc d'une chaîne (vade retro Captain Smart), ahem... Une chaîne donc, où il faut parler de 7 choses nous concernant, sans oublier de passer le coucou aux personnes qui nous ont tagué. Coucou donc o/. Enfin, n'oublions pas le classique : "Envoie à ton tour ce tag à 7 autres personnes ou ton chat aura des hémorroïdes."

Bon, vous connaissez maintenant les règles, passons à la suite.


1- J'aime les balades à cheval et les couchers de soleil sur la plage.
Mon rêve serait de fonder une famille avec une femme douce et aimante : avoir des enfants, acheter une maison et adopter un chien. (Source : mon profil sur Meetic)

2- Je fais des études en langue.
Rien à voir donc avec le dessin. Mon projet professionnel est encore incertain, je ne sais pas encore si le dessin deviendra mon gagne-pain ou restera un simple hobby.

3- Je suis d'un naturel timide.
Personne ne veut me croire quand je le dis maintenant, mais à la base, je suis quelqu'un de très timide. J'ai commencé à changer après la fin du collège. Je ne dirais pas que je suis devenu hyper-sociable mais j'ai maintenant le contact beaucoup plus facile avec les gens. Enfin bon, encore aujourd'hui, je ressens toujours au fond de moi une certaine appréhension à rencontrer de nouvelles personnes.

4- J'aime les gens.
Je ne suis ni un fou, ni un bon samaritain. J'aime les gens, c'est tout. Je trouve ça trop facile d'être misanthrope, on nous donne tellement de raisons de nous détester que c'en est risible, c'est limite devenu un effet de mode. Enfin, c'est peut-être moi qui suis un peu niais.

5- Je suis indiscipliné.
Je ne dis pas ça avec fierté, pour moi c'est un gros défaut. Les révisions, le travail à la maison, c'est pas mon truc (mais je finis toujours par le regretter ensuite). Pour le dessin aussi, j'essaie de faire des plannings, genre faire 15 mins de croquis de nu par jour ou finir tel story-board avant la fin du mois, mais je les respecte jamais. Ca fait partie des choses que j'essaie de changer chez moi.

6- J'ai du mal avec les chats.
Mais j'ai fait des progrès, avant je pouvais tout simplement pas les sentir. Il faut pas oublier qu'un chat version humaine on appelle ça un branleur hein. Nan mais vous imaginez une société composée uniquement de chats ? Le système s'écroulerait vite fait vu qu'il y en aurait pas un pour assurer la semaine des 35 heures. Ceci dit, un de mes amis s'est offert un chat il y a longtemps et je reconnais qu'ils peuvent être affectueux... quand ils ont faim.

7- Je suis très bon public.
Pour tout ce qui est des comédies et de l'humour en général, je suis très bon public. J'aime rire, je rigole tout le temps comme un con, surtout quand c'est pas drôle.

8- Je n'aime pas le chiffre 7
Le chiffre 7, encore un truc de numérologues et de créateurs de chaînes.

9- J'aime pas non plus le chiffre 8.
Mon préféré, c'est le 9 =)

Là normalement, je suis censé tagué les futures victimes, mais je n'en ferai rien vu que je suis une personne téméraire qui n'a pas de chat.

See ya o/

Par X3-Okashi-X3 le Dimanche 7 août 2011 à 16:09
J'adore les chats, même si j'ai souvent l'impression qu'ils me prennent plus pour un meuble qu'autre chose X)!
Par Yggdrasil le Dimanche 7 août 2011 à 19:08
Moi j'adore les chats aussi, et en général ils me le rendent bien... en se couchant sur ma veste qui traîne, en allant se frotter à mon sac, ou en gloussant pour avoir des papouilles (le chat de ma soeur est croisé avec une dinde faut croire).

Je trouve ça bien mieux d'être bon public, au moins, y'a moins de chance de se faire chier devant un film xD.
Par kimiipaper le Dimanche 7 août 2011 à 19:59
LOL! Le chat de la maison vient souvent me faire des câlins... quand il a faim!!! Je confirme!! hihi
Les 2 dernières choses sur toi mon bien fait marrer aussi!
PS: Ceux qui n'ont pas de chats ils font comment?? !ya aucun risque d'hémorroïdes!
Par Web Design le Mardi 27 septembre 2011 à 17:32
plus facile avec les gens. Enfin bon, encore aujourd'hui, je ressens toujours au fond de moi une certaine appréhension à rencontrer de nouvelles personnes.
Par search engine optimisation le Vendredi 30 septembre 2011 à 5:13
Ca fait partie des choses que j'essaie de changer chez moi.
Par Mail Forwarding London le Mardi 4 octobre 2011 à 7:07
Enfin bon, encore aujourd'hui, je ressens toujours au fond de moi une certaine appréhension à rencontrer de nouvelles personnes.
Par http://www.taxi-albert.fr le Mercredi 28 janvier 2015 à 9:39
Une petite mise en scène façon western. Je me rends maintenant compte qu'il manque un cheval en arrière-plan pour que le dessin soit complet.
Par http://www.hordedescenturions.fr le Lundi 31 août 2015 à 4:32
j'ai découvert ce blog il y a pas longtemps sympa l'idée!
Par http://www.cifodel.fr le Mercredi 30 septembre 2015 à 4:29
Ensuite, un dessin pour Sarkresh qui m'avait de nous dessiner tous les deux, mais on dirait que quelqu'un s'est invité à la fête ^^'
Par http://www.plomberie75.fr le Mardi 20 octobre 2015 à 3:48
Pour le dessin c'est vrai qu'il manquerai un cheval mais l'ambiance est là c'est le principal !!
Par http://www.feesprod.fr le Vendredi 23 octobre 2015 à 5:22
Thanks pour le croquis de Naël :D il semble déterminé, ça lui correspond bien! Ils sont tous très beaux d'ailleurs!
Par http://www.ce2008clermont.fr le Vendredi 18 décembre 2015 à 1:52
Je trouve que le premier est très réussi on le reconnait bien!! C'est vrai que ces films sont super!
Par http://www.feesprod.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 8:30
thanks
Par http://www.chateau-valleroy.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:35
Cet homme, appelons-le Captain Smart, comme beaucoup d'autres avant lui, a dû effacer négligemment un de ces messages maléfique de son inbox, puis de sa mémoire, en maudissant au passage Dieu d'avoir crée les hommes "si c'est pour que ceux-ci s'amusent à créer à leur tour des chaînes à la con".
Par http://www.maths-argentan.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 1:49
Je me rends maintenant compte qu'il manque un cheval en arrière-plan pour que le dessin soit complet.
Par http://www.cantateo.fr le Mardi 29 mars 2016 à 11:19
de Link dans Soul Calibur II Gamecube
Par http://www.revedimage.fr le Mardi 17 mai 2016 à 11:39
Un fanart de Naël pour Alwine
Par http://www.hotel-des-voyageurs.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 5:17
En plus, c'est la première fois que Rosola aura la réplique, un grand moment pour moi.
Par http://www.daproject.fr le Lundi 6 juin 2016 à 4:42
vUn fanart de Nao pour Tsubaki
Par http://www.sfmes-sfts2014.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 9:52
colonne de gauche.
Par Louboutin Pas Cher le Samedi 3 septembre 2016 à 3:49
"Relève-toi."
Par Converse Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 3:04
Une petite mise en scène façon western.
I know your expertise on this. I must say we should have an online discussion on this. Writing only comments will close the discussion straight away! And will restrict the benefits from this information.
Here is very much want the most impressive sparkle terrific. Each one of these moderate areas are meant by means of selection of makeup foundation curiosity. I love individuals much.
Par problémy s zeměmi v online žádos le Vendredi 5 janvier 2024 à 15:28
There is noticeably a lot of money to know about this. I suppose you’ve made particular nice points in functions also.
Par visto saudita per cittadini pola le Jeudi 11 janvier 2024 à 15:44
That's why a good idea is that you must correlated go through earlier than establishing. You can easily print significantly better put in with this.
Par canada visa application le Jeudi 18 janvier 2024 à 15:42
Because of this , appear you should important researching previously penning. It's possible in order to healthier put up in such a manner.
Par Exterminators le Dimanche 21 janvier 2024 à 9:22
Easily that website can certainly irrefutably gain popularity concerning nearly all blogs in addition to site-building men and women, to help it is diligent threads as well as assessments.
Par ویزای فوری هندی le Vendredi 26 janvier 2024 à 10:21
Its too an ok destination that i tremendously savored perusing. Isn't actually day-to-day that provide the prospect to watch merchandise.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sieghart.cowblog.fr/trackback/3128641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast