Yo !
J'avais plus ou moins zappé cette chaîne, qui a d'ailleurs un nom bien étrange. En voyant le logo et le nom, on s'attend davantage à une sorte de récompense pour efforts fournis en vue de proposer un blog dont le contenu et le visuel sont de qualité, mais il n'en est rien. J'en déduis donc que le créateur de cette chaîne doit être une sorte de sadique manipulateur qui tient enfin sa revanche envers un monde qui l'a trop longtemps spammé de mails du genre : "Attention, si tu ne renvoies pas ce message à 7 personnes différentes, ton poisson rouge mourra et ta femme ne s'épilera plus ;p"
Cet homme, appelons-le Captain Smart, comme beaucoup d'autres avant lui, a dû effacer négligemment un de ces messages maléfique de son inbox, puis de sa mémoire, en maudissant au passage Dieu d'avoir crée les hommes "si c'est pour que ceux-ci s'amusent à créer à leur tour des chaînes à la con". Par cette action, Captain Smart, comme beaucoup d'autres avant lui, a vu son poisson rouge se noyer dans son propre ennui et sa femme adopter un style de vie plus... "proche de la nature".
Et comme nous le savons tous, aucun couple ne résiste à la perte d'un poisson rouge (ni à celle d'un rasoir Babyliss).
Largué par sa femme, endeuillé par la perte de son meilleur ami (?), Captain Smart entama sa descente aux enfers. Voulant se venger de ceux qui lui avaient tout pris, il jura de créer la chaîne parfaite : une qui n'aurait à première vu rien à voir avec une chaîne mais qui prendrait plutôt la forme d'une récompense. Les victimes, dont l'égo serait flatté par un tel prix, ne se méfieraient pas et tomberaient tout droit dans le panneau. Mouahaha, le plan parfait !
...
.......
.......
Mais non, en fait, ce plan était à chier...
Et par pitié, arrête de créer des chaînes à la con !
...
Quoi ? La réponse au tag ?
Ce sera pour la prochaine fois ahahaha x)