Emparons-nous du monde

Lundi 20 juin 2011 à 16:34

http://sieghart.cowblog.fr/images/beurzday.jpg

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire du blog. 



Ca fait un an déjà que je l'ai inauguré pour me forcer à dessiner plus régulièrement et je ne le regrette pas. Mis à part une longue période d'inactivité juste après l'inauguration, j'ai été plutôt productif cette année. Beaucoup de croquis, moins de couleur, c'est vrai, mais je vais essayer de me rattraper. 

Le dessin du dessus a été fait dans la précipitation, même pas eu le temps de faire un line propre ahaha. J'avais pas vraiment prévu de marquer le coup. C'est au dernier moment que je me suis dit qu'il fallait quand même une petite illu pour remercier mes chers lecteurs de leur soutien. J'ai toujours voulu réaliser une compo triangulaire de ce type, c'était assez marrant à faire. Je comprends mieux pourquoi on nous la ressort à toutes les sauces dans les bd et les affiches de films. Quoi qu'il en soit, j'espère que j'aurai encore plus de personnages à intégrer l'année prochaine !


Sinon, j'ai vu que j'avais été tagué à plusieurs reprises pour la même chaîne. Je m'occuperai de ça en fin de semaine.

A plus o/

Par Jaxy le Lundi 20 juin 2011 à 16:38
Joyeux anniversaire à ton blog Sieg ! Continue à nous éblouir è_é
Par diaroberts le Lundi 20 juin 2011 à 16:39
Joyeux N'annif' au bloug ^^
Par autres rimes le Lundi 20 juin 2011 à 16:53
bien bonjour à toi
bon anniversaire à ton blog
de la part du troubadour Emmanuel "un poète-musicien"
Par death-scythe le Lundi 20 juin 2011 à 17:40
bon anniv au blog ^^
je l' aime bien l'illu ^^ meme si tu dis qu' elle est baclé ^^
Par Kitsou le Lundi 20 juin 2011 à 19:05
Joyeux anniversaire bloguesque \o/
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 20 juin 2011 à 19:10
JOYEUX ANNIV' DE BLOG /o/!
J'aime trop l'illu!
Par Sarkresh le Lundi 20 juin 2011 à 19:35
Que ton règne soit long et prospère !! Je te le souhaite, pour le plaisir de nos yeux!
Par Tsubaki le Mardi 21 juin 2011 à 10:46
Alors bon anniversaire de blog !! XD Et continue à nous faire réver avec tes dessins et tes colos !! ^^
Par Amandine, new fan ;) le Mercredi 22 juin 2011 à 16:35
Bon anniv' pour ton blog ,Sieg ! L’illustration est magnifique ! ;D
Par Okaia-Meredan le Dimanche 24 juillet 2011 à 10:47
Ahahaha :D L'illu est géniale.
Je suis en retard, mais "Joyeux anniversaire petit blog" (de quatorze pages soit dit en passant) !
Par http://www.skyblueparachutisme.fr le Mercredi 28 janvier 2015 à 9:42
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié la colo de Rosola (qui avance bien d'ailleurs) ni celle de croquis time de Ryn. Les colos sont souvent l'occasion pour moi de tester de nouvelles choses donc j'aime bien prendre mon temps pour les faire.
Par http://www.goedkopevoetbalshirtsis.nl le Lundi 31 août 2015 à 4:34
Bravo pour tous tes progrès et continue dans cette voie !
Par http://www.ml-marine.fr le Mercredi 30 septembre 2015 à 4:32
Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié la colo de Rosola (qui avance bien d'ailleurs) ni celle de croquis time de Ryn. Les colos sont souvent l'occasion pour moi de tester de nouvelles choses donc j'aime bien prendre mon temps pour les faire.
Par http://www.auberge-catalane.fr le Mardi 20 octobre 2015 à 3:47
Les colos sont souvent l'occasion pour moi de tester de nouvelles choses donc j'aime bien prendre mon temps pour les faire.
Par http://www.la-palette-dor.fr le Vendredi 23 octobre 2015 à 5:23
Thanks pour le croquis de Naël :D il semble déterminé, ça lui correspond bien! Ils sont tous très beaux d'ailleurs!
Par http://www.scrut-auto.fr le Samedi 12 décembre 2015 à 4:49
Tout d'abord, j'ai "perdu" ma connexion internet la semaine dernière et je ne l'ai retrouvé qu'il y a peu.
Par http://www.verdiemilano.it le Vendredi 18 décembre 2015 à 1:58
Digne d'une BD !! J'ai hate de voir le prochain strip !!
Par http://www.la-palette-dor.fr le Samedi 23 janvier 2016 à 8:29
thanks
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Vendredi 18 mars 2016 à 1:50
Désolé pour ce long silence, pas mal de trucs me sont tombés dessus ces derniers jours.
Par http://www.action-jeux.fr le Mardi 29 mars 2016 à 11:18
de Link dans Soul Calibur II Gamecube
Par http://www.artsiteweb.fr le Mardi 17 mai 2016 à 11:40
Un fanart de Naël pour Alwine
Par http://www.winitro.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 5:18
Un dessin de Rosola nue, qui dévoile par la même occasion une nouvelle partie de son tatouage.
Par http://www.action-jeux.fr le Lundi 6 juin 2016 à 4:43
Un fanart de Nao pour Tsubaki
Par http://www.ballon-concept.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 4:52
Ace combat, c'est génial mais aussi très addictif. Tu peux piloter des avions hyper rapide et méga classe qui existent en vrai (ou pas), dégommer des méchants à l'aide de missiles itoussa, te battre contre des vaisseaux énormes qui te balancent des rayons lasers, détruire des bases, sauver la ville de Tokyo...
Par victoria secret uk le Lundi 11 juillet 2016 à 9:53
colonne de gauche.
Par nike pas cher le Samedi 3 septembre 2016 à 3:51
"Relève-toi."
Par UGG Pas Cher le Dimanche 18 septembre 2016 à 3:04
Donc on va dire que c'est pas grave hein.
Par la visa canada online y su impor le Mardi 2 janvier 2024 à 17:01
This appears undeniably remarkable. All of these very small facts are constructed choosing large selection about qualifying measures know-how. Document gift a good deal quite a lot.
Par האם אני יכול להאריך את ויזה או V le Vendredi 5 janvier 2024 à 17:11
I’m happy with exactly how you have dealth with this subject matter in such a exact method. I discovered your web-site although searching by means of Google and I’ll need to admit that I’ve subscribed to it already.
Par saudi evisa för grekiska medborg le Vendredi 12 janvier 2024 à 10:31
This valuable appear to be most certainly good. Those very tiny facts are designed implementing a wide variety for experience know-how. That i love the reasoning behind a lot.
Par online canada visa from san mari le Vendredi 19 janvier 2024 à 7:45
That is it's wise that you ideal research before generating. You possibly can build significantly better post therefore.
Par Exterminators le Dimanche 21 janvier 2024 à 9:49
Swiftly this amazing site may well definitely turn out to be well-known between almost all writing a blog men and women, for your careful content and even assessments.
Par ਇੰਡੀਆ ਮੈਡੀਕਲ ਵੀਜ਼ਾ le Vendredi 26 janvier 2024 à 13:03
That definitely possibly an amazing organize i always in truth definitely relished checking out. It's not necessarily specifically frequent i always add some choice to identify a selected matter.
Which is moreover an excellent distribute that we in fact treasured researching. It is not daily that individuals keep the chance to learn a very important factor.
Par برنامه ویزای هند le Jeudi 8 février 2024 à 9:36
That are definitely excellent. Many of these tiny details are made getting lot of background knowledge. I am interested in them plenty.
Par VISA us 비자 자격 헝가리 시민 le Lundi 12 février 2024 à 14:06
This unique appears to be certainly superb. These types of really small truth is created utilizing wide selection associated with skills know-how. We prefer the concept a great deal.
Par Εφαρμογή Visa στην Ινδία le Jeudi 15 février 2024 à 17:07
This sort of appears completely greatest. Each one of these small info tend to be produced as well as plenty of background info. I favor which a great deal.
Par saudi visa for austrian citizens le Vendredi 23 février 2024 à 21:36
That's internet marketing special deals plans as a way to important consider before ad. Be more successful to put in writing more advantageous put along these lines.
Par india evisa requirements for tan le Lundi 26 février 2024 à 16:26
That's internet marketing special deals plans as a way to important consider before ad. Be more successful to put in writing more advantageous put along these lines.
Par Accessoires de voyage le Dimanche 3 mars 2024 à 21:14
I like what you guys are up also. Such smart work and reporting! Carry on the superb works guys I have incorporated you guys to my blogroll. I think it will improve the value of my web site
Par ufa365s ทางเข้า le Samedi 9 mars 2024 à 11:58
I’m a new pertaining to almost all of the articles or blog posts, My spouse and i definitely savored, I'd personally genuinely like additional files with regards to this specific, since it can be okay., Congratulations for the purpose of putting up.
Par peluche fantastique le Lundi 8 avril 2024 à 17:05
We need many stories, Like genuinely appreciated, You want addiitional data over it, mainly because it can be reasonably exceptional., Take care exclusively for declaring.
Par lithothérapies le Mercredi 10 avril 2024 à 17:29
We need many stories, Like genuinely appreciated, You want addiitional data over it, mainly because it can be reasonably exceptional., Take care exclusively for declaring.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sieghart.cowblog.fr/trackback/3117088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast