Emparons-nous du monde

Mardi 7 décembre 2010 à 22:18

 Salut les humains,

Another day, another drawing !

Je sens que je craque, je commence à devenir un vrai fanboy. Bah ouais, je ne dessine quasiment que des fan-arts ces temps-ci.

Bon ok, c'est plus cool itoussa, mais il paraît que ça fait pas vraiment progresser en dessin...

Bref, puisqu'il est finit autant vous le montrer. Voici :

http://sieghart.cowblog.fr/images/tsuna3-copie-1.jpg
Le dessin a été fait sous Manga Studio (pour ça qu'il y a encore les repères sur les côtés) et représente Tsuna, le héros de la série Kateikyoshi Hitman Reborn!.
C'est un lineart, j'en ferai la colo un peu plus tard.

Les critiques/remarques sont les bienvenues =)

Par Stina le Mardi 7 décembre 2010 à 22:54
Pas mal ! Même si je trouve que le poing serait peut être mieux un peu moins gros puisque le personnage à l'air petit (je ne sais pas, je ne lis pas Reborn ^^') mais pour le reste, j'adhère ! J'adore le regard ^^
Par Sieg le Mardi 7 décembre 2010 à 22:57
Merci ! Pour le poing, je vais voir si je peux rattraper le coup =)
Par X3-Okashi-X3 le Mardi 7 décembre 2010 à 23:10
Joooli! J'adore les proportions et les persepectives (sauf peut-être le poing, comme Stina a dit ^^')
Par yumenosekai le Mercredi 8 décembre 2010 à 1:02
Oh la vache! C'est énorme! J'adore cette série et je trouve que Tsuna est vachement bien réussi!
Moi je trouve que les fanarts sont un bon moyen d'améliorer son coup de crayon. C'est bizarre que certain pensent que non >_<
Par death-scythe le Mercredi 8 décembre 2010 à 14:01
c' est vrai qu' il est pas mal
mais c' est vrai aussi que le poing de tsunaze est un peu gros
sinon rien a dire a par qu' il est stylée
Par http://www.monserviceplus.fr le Mardi 2 juin 2015 à 10:53
Le dessin a été fait sous Manga Studio (pour ça qu'il y a encore les repères sur les côtés) et représente Tsuna, le héros de la série Kateikyoshi Hitman Reborn!.
Par http://www.souvenir-armeeafrique.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:29
thanks
Par http://www.vansfranceofficiel.fr le Mercredi 19 août 2015 à 3:49
Another day, another drawing. Aujourd'hui, un petit tribute pour The Red Soul, un manwha pas encore très connu mais qui va bientôt exploser j'en suis sûr :
Par http://www.prado-david.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:28
Hier, je me suis rendu pour la première fois à la Japan Expo. Comme il n'y avait pas tellement de monde en matinée, j'ai rapidement fait le tour de ce qu'il y avait à voir.
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 5:30
N'hésitez pas, comme toujours, à me faire part de vos remarques !
Par live chat support le Mardi 29 décembre 2020 à 12:30
Thanks to a brilliant effort in publishing your article. One can be more informative as this. There are many things I can know only after reading your wonderful article.
Par Personal makeover Australia le Mercredi 6 janvier 2021 à 9:58
Whereas it gazettes to necessity deputys, numerous would notify that the pillar is the essential to whether your coarses is a dissemble or clod.
Par SYARAT VISA INDIA le Vendredi 9 février 2024 à 12:57
That's why a good idea is that you must correlated go through earlier than establishing. You can easily print significantly better put in with this.
Par Mohon Visa Amerika Syarikat le Lundi 12 février 2024 à 12:53
That's why a good idea is that you must correlated go through earlier than establishing. You can easily print significantly better put in with this.
Par Ji bo Hindistanê Visa Attendant le Vendredi 16 février 2024 à 12:33
That's why a good idea is that you must correlated go through earlier than establishing. You can easily print significantly better put in with this.
Par serîlêdana vîzeya Erebistana Siû le Mercredi 21 février 2024 à 22:50
That's why a good idea is that you must correlated go through earlier than establishing. You can easily print significantly better put in with this.
That's why a good idea is that you must correlated go through earlier than establishing. You can easily print significantly better put in with this.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sieghart.cowblog.fr/trackback/3066980

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast