Emparons-nous du monde

Dimanche 20 juin 2010 à 18:45

 Bijour,


Aujourd'hui, un fan-art de To Aru Kagaku no Railgun (série parallèle à To Aru Majutsu no Index), un autre manga que j'affectionne. Le personnage est Misaka Mikoto, surnommée Biribiri (la disjonctée). Malgré son caractère déluré, je voulais montrer qu'elle pouvait aussi être mignonne quand elle le voulait.

http://sieghart.cowblog.fr/images/misaka2.jpg

Sinon, je suis crevé, j'ai à moitié fait une nuit blanche (j'ai dormi genre de 11h à 15h30). Et tout ça, pour finir ce dessin >.> J'arrive pas à m'arrêter quand je commence, je continue tant c'est pas fini, et ce, quelle que soit l'heure. Mais qu'est-ce qu'il me prends de démarrer des dessins à 1h du mat' aussi...

Bref, j'espère que vous apprécierez dessin et n'hésitez pas à commenter o/

A plus,


Par Kitsou le Dimanche 20 juin 2010 à 21:55
Nice ~
Y a juste un truc qui me chiffonne au niveau du visage, mais j'arrive pas à savoir exactement quoi, alors bon xD
Par Yaki le Lundi 21 juin 2010 à 19:04
Horrible
Par yumenosekai le Lundi 21 juin 2010 à 23:35
Tres bon dessin!
Une question me trotte dans la tête... avec quoi tu line et surtout, avec quoi t'as tramé ce dessin?
Par Sieg le Lundi 21 juin 2010 à 23:37
Merci !

Pour le dessin, j'ai utilisé manga studio. C'est très pratique pour tout ce qui est encrage et trames. C'est du tout en un quoi ^^
Par yumenosekai le Mardi 22 juin 2010 à 0:05
Ah ouais je vois, je l'avais avant mais j'avais que la version essaie... Et la version cracké est super lourde et comme j'ai pas l'adsl, c'est juste impossible T_T Dommage, dommage!
Par http://www.madelonkooijmans.nl le Mardi 2 juin 2015 à 10:52
Voilà, si vous aimez, n'hésitez pas à commenter. Si vous n'aimez pas ou si vous voyez des défauts, critiquez o/
Par http://www.couverture-mgabard.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:24
thanks
Par http://www.edoardosiravo.it le Mercredi 19 août 2015 à 3:47
Sinon, je vais commencer à réfléchir à un habillage made in me pour le blog. C'est pas que j'aime pas celui-ci, mais il est un poil trop flashy quand même. Et puis, avoir un habillage prédéfini, c'est bien, avoir un habillage unique, c'est mieux.
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:30
Ce blog servira principalement à publier mes dessins, je suis un mordu de mangas depuis ma plus tendre enfance et je dessine depuis presque aussi longtemps. J'espère que vous prendrez plaisir à observer et critiquer mes oeuvres.
Par https://www.lesprit-design40.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 5:30
J'aime le cinéma, la malbouffe, les sorties entre potes et bien sûr, le dessin.
Par Zakelijk visum voor India le Vendredi 9 février 2024 à 13:54
It is truly a well-researched content and excellent wording. I got so engaged in this material that I couldn’t wait reading. I am impressed with your work and skill. Thanks.
Par Meiriceá Visa Ar Líne le Lundi 12 février 2024 à 13:06
It is truly a well-researched content and excellent wording. I got so engaged in this material that I couldn’t wait reading. I am impressed with your work and skill. Thanks.
Par India medisch visum le Vendredi 16 février 2024 à 12:53
It is truly a well-researched content and excellent wording. I got so engaged in this material that I couldn’t wait reading. I am impressed with your work and skill. Thanks.
Par د بلغاریا اتباعو لپاره د سعودي و le Mercredi 21 février 2024 à 20:17
It is truly a well-researched content and excellent wording. I got so engaged in this material that I couldn’t wait reading. I am impressed with your work and skill. Thanks.
Par es festival onam de kerala le Mardi 27 février 2024 à 15:16
It is truly a well-researched content and excellent wording. I got so engaged in this material that I couldn’t wait reading. I am impressed with your work and skill. Thanks.
Par Réveils de voyage le Dimanche 3 mars 2024 à 21:00
Thanks for a very interesting blog. What else may I get that kind of info written in such a perfect approach? I’ve a undertaking that I am simply now operating on, and I have been at the look out for such info.
Par jouet peluche le Lundi 8 avril 2024 à 16:45
It is truly a well-researched content and excellent wording. I got so engaged in this material that I couldn’t wait reading. I am impressed with your work and skill. Thanks.
Par lithothérapies le Mercredi 10 avril 2024 à 17:17
Thank you for taking the time to publish this information very useful!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sieghart.cowblog.fr/trackback/3010394

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast