Emparons-nous du monde

Vendredi 18 juin 2010 à 12:35


Yo !

Voilà, j'ai sauté le pas et j'ai décidé de créer mon propre blog, mon propre espace. On verra bien où ça me mènera.

Ce blog servira principalement à publier mes dessins, je suis un mordu de mangas depuis ma plus tendre enfance et je dessine depuis presque aussi longtemps. J'espère que vous prendrez plaisir à observer et critiquer mes oeuvres.

Sinon, pour me présenter brièvement, je suis Sieg et j'ai 20 ans. Je vis en région parisienne et je suis actuellement des études en langues. J'aime le cinéma, la malbouffe, les sorties entre potes et bien sûr, le dessin.

En guise d'inauguration, voilà un fan-art de Gamaran, réalisé pas plus tard que cette nuit. Gamaran est manga de Nakamaru Yosuke qui paraît aux éditions Kodansha. Il n'est pas encore édité en France. La Danketsu, est quant à elle, une team de scantrad (mais chuut ;p). Pour plus d'infos, voyez avec votre ami Google.

N'hésitez pas à commenter/critiquer le dessin etc.

Par Kitsou le Dimanche 20 juin 2010 à 9:07
Bienvenue ami dessineux \o/
Sympa, ce fan art, vraiment.
Bonne continuation à toi !
Par Paradise-See le Dimanche 20 juin 2010 à 9:50
J'aime bcp aussi dessiner et compte mettre en ligne prochainement mes dessins car mon blog n'a encore pas d'article. Tu me diras ce que tu en penses? Tres beau ton dessin en tout cas...
Bisous et bonne continuation ;D
Par gladii le Dimanche 20 juin 2010 à 10:31
Owiiiii encore un dessineux \o/
Bienvenue !
J'aime bien ta manière de dessiner, bien que là y'a des trucs qui me font bizarre, la main notamment, ou plutôt les doigts, l'auriculaire me semble super petit par rapport aux autres...
Par diaroberts le Dimanche 20 juin 2010 à 12:06
Bienvenue à toi \o/
Tu vas voir il y a beaucoup de dessineux sur cow tu t'y plairas ;)
Par Li-chan le Dimanche 20 juin 2010 à 12:16
cooooooooooool un dessineux de + :p moi aussi j'adiore ! ^^ j'ai hate de voir tes autres dessins ! ^^

bienvenue a toi smouaaaaaak ^x^
Par Sieg le Dimanche 20 juin 2010 à 17:00
Merci à tous pour ces coms ! Vous me comblez mais vous savez pas à quel point ^^

@ Paradise-See : Je passerai sans fautes ;)

@ Gladi : C'est vrai qu'il y a pas mal d'approximations (au niveau des pied aussi mais ça se voit moins) j'ai encore besoin de m'améliorer.
Par yumenosekai le Lundi 21 juin 2010 à 23:37
Bienvenu dans le monde des dessineux coweux!
Par http://www.basket-comminge.fr le Mardi 2 juin 2015 à 10:53
Voilà, si vous aimez, n'hésitez pas à commenter. Si vous n'aimez pas ou si vous voyez des défauts, critiquez o/
Par http://www.asgalacticos.be le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:24
thanks
Par http://www.smartcoaching.fr le Mercredi 15 juillet 2015 à 4:30
thanks
Par http://www.comiterugby14.fr le Mercredi 19 août 2015 à 3:47
Sinon, je vais commencer à réfléchir à un habillage made in me pour le blog. C'est pas que j'aime pas celui-ci, mais il est un poil trop flashy quand même. Et puis, avoir un habillage prédéfini, c'est bien, avoir un habillage unique, c'est mieux.
Par http://www.auxcopains.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 3:30
Ce blog servira principalement à publier mes dessins, je suis un mordu de mangas depuis ma plus tendre enfance et je dessine depuis presque aussi longtemps. J'espère que vous prendrez plaisir à observer et critiquer mes oeuvres.
Par http://www.services-t.fr le Vendredi 27 mai 2016 à 5:30
J'aime le cinéma, la malbouffe, les sorties entre potes et bien sûr, le dessin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sieghart.cowblog.fr/trackback/3010107

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast